Les points bioénergétiques

Fédération Internationale
Reiki Consciousness

Les points bioénergétiques

Un outil simple et efficace qui transforme la réalité !

Les points bio énergétique, sont différents points situés sur les méridiens de la tête qui, lorsqu’on les touche, permettent de relâcher l’emprunte électromagnétique de toutes vos pensées et émotions, provoquant la libération de mémoires très anciennes.

Sans effort ni volonté, cela permet de changer les points de vue, façons de penser et automatismes limitants avec lesquels chacun fonctionne.

Ceci afin de s’ouvrir à un autre espace intérieur et donner la possibilité de recevoir ce que la vie et l’univers peuvent offrir, pour dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à son insu (points de vue, automatismes, vieilles histoires familiales ou ancestrales, secrets, implants, inconscient collectif, traumatismes non résolus).

Les points bio énergétiques permettent l’effacement des schémas, croyances et considérations concernant certains sujets, comme la sexualité, la joie, l’argent, etc… afin de faciliter le changement dans tous les domaines de vie souhaités.

C’est en quelque sorte une façon d’éliminer de notre disque dur tous les fichiers inutiles qui l’encombrent afin de retrouver de l’espace pour retrouver notre vraie nature, en permettant à l’énergie vitale de circuler librement dans notre corps sans interférences.

Ces points bio énergétiques spécifiques, sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise : activés en polarité, et de façon symétrique, ils éteignent les blocages émotionnels et énergétiques dont on est prêt à se défaire, dissolvent les tensions et induisent une expansion de conscience qui permet de recevoir et de changer notre réalité quotidienne très rapidement.

Cela aura pour effet de :

  • Générer plus de joie, plus de conscience, plus de créativité,
  • Transformer ses difficultés en opportunités de croissance,
  • Dénouer des blocages physiques et psychiques.
  • Libérer ses ressources et démultiplier sa puissance intérieure

Les commentaires sont clos.