Le Reiki Consciousness

Fédération Internationale
Reiki Consciousness®

 

Le Reiki Consciousness® : la nouvelle dimension du Reiki

 

Qu’est-ce que le Reiki Consciousness® ?

C’est une technique de soin unique et globale, associant l’énergie originelle pure avec la réactivation des connexions bioénergétiques et la libération bioénergétique Cœur-Péricarde.

Ce soin global, tant sur le plan physique, qu’énergétique et psycho-émotionnel apporte :

  • Renforcement et accélération du processus naturel d’auto-guérison
  • Connexion à la source d’origine de l’énergie universelle
  • Déblocage des schémas limitants récurrents
  • Harmonisation psycho-émotionnelle et physique

C’est un outil d’aide à la guérison pour soi-même ou pour les autres, mais également un outil de développement personnel et spirituel : c’est un véritable parcours initiatique à la rencontre de soi-même, sur le chemin du cœur, qui permet de retrouver une vie lumineuse, pleine de sens, en harmonie et en alignement avec ce qui vous fait vibrer au plus profond de vous-même…

 

Quelle est la différence entre les autres reiki (usui, karuna, shamballa, unitaire, multidimensionnel etc …) ?

Ces types de Reiki sont issus du Reiki Usui et sont malheureusement tous bloqués dans une ancienne dimension avec une énergie limitante.

Au début du 20e siècle, lorsque Mikao Usui a développé sa technique, la fréquence de la Terre était beaucoup moins élevée qu’actuellement et ses symboles sont basés sur cette ancienne fréquence, ce qui bloque le processus de développement énergétique et personnel ainsi que la transmission de l’énergie.

Ceci a pour effet une limitation de la captation et la transmission de l’énergie : un peu comme si on pouvait transmettre du 360 volts mais qu’on serait limité avec un câble fait pour du 110 volts.

 

Vous désirez aller plus loin, monter en fréquence

pour développer votre puissance énergétique sans limite ?

 

Pratiquer le Reiki Consciousness® c’est être connecté à l’énergie de l’univers, à la source directement !

Comme l’univers est perpétuelle expansion vous allez capter/canaliser une énergie sans limite qui est en plus actualisée sur les fréquences d’énergie, qui sont elles-mêmes évolutives, sans symboles et sans égrégores.

Il n’a donc pas de limitation de transmission de l’énergie car elle est en constante évolution et elle est actualisée sur l’expansion de l’univers ainsi que de la fréquence de la terre.

En parallèle, plus le praticien va évoluer dans son développement personnel, plus l’énergie va s’adapter à sa nouvelle puissance sans aucune limite.

De plus avec le Reiki Consciousness® vous n’utilisez pas de symboles (qui sont seulement des clés qui ouvrent une porte …).
Donc vous n’êtes pas connectés aux égrégores qui sont liés à ces symboles et vous n’utilisez pas votre mental qui est souvent source de déconcentration : simplicité et fluidité du soin, avec une connexion constante au cœur.

L’évolution énergétique et spirituelle du thérapeute est proportionnelle à l’énergie transmise et réciproquement
Plus vous travaillez sur votre propre développement personnel et spirituel, plus vous montez en vibration, plus vous pouvez canaliser et transmettre une énergie puissante et haute en fréquence.

Plus le thérapeute travaille sur son développement personnel et son niveau de conscience, plus il aura accès à ce réservoir illimité d’énergie, par pallier, car cette énergie est fluide, libre et non limitée.

 

Les autres différences entre le Reiki Consciousness® et les Reikis traditionnels :

  • Les manuels : généralement l’enseignant transmet ce qu’il a appris plus ses expériences ou ses propres rituels, donc il y a différents manuels (on peut voir le résultat avec plusieurs personnes qui se sont écartées du Reiki traditionnel…)
    L’enseignement du Reiki Consciousness® ne peut pas être modifié : le manuel est original et la dernière version ne peut être modifiée que par la Fédération Internationale de Reiki Consciousness®.

 

  • Les protocoles d’initiation – Les initiations dans les Reiki traditionnels sont légèrement différentes voir complètement différentes les unes aux autres.
    Dans le Reiki Consciousness®, toutes les étapes sont à suivre dans l’ordre et obligatoires.
    Il n’y a aucune fioriture : lors de ces initiations progressives, juste en posant ses mains sur votre tête, votre cœur et vos mains, sans dire un mot, l’enseignant vous invite à un véritable voyage spirituel et émotionnel dans l’Amour et la bienveillance.

Ces initiations vous permettront également d’enclencher votre propre processus de libération, d’amour de soi, de pardon et d’élévation spirituelle.

Enfin, on ne vous ouvre pas les canaux : les initiations sont réalisées pour effectuer un nettoyage car nous avons tous nos canaux déjà ouverts mais nous avons oublié de les utiliser et ils se sont « encrassés »

 

  • Le nombre de niveaux : contrairement au Reiki Usui qui a 4 niveaux avec un espace de 3 à 6 mois entre chaque niveau, avec le Reiki Consciousness®, en seulement 2 jours, vous apprendrez la technique du soin complet ce qui vous permettra d’exercer immédiatement et devenir Praticien Reiki Consciousness® .

Pour l’enseignement du Reiki Consciousness® et devenir formateur, vous devrez avoir pratiqué un certain nombre de soins et suivre le cursus de formation de Maitre Enseignant Reiki Consciousness®.

Le Reiki Consciousness® est le soin énergétique le plus puissant !

 

Grâce au soin Reiki Consciousness® en seulement quelques séances, le client/patient voit une très nette amélioration de son bien-être.

Le Reiki Consciousness® est un outil extraordinaire d’aide à la guérison, qu’elle soit psycho-émotionnelle ou physique car il regroupe toutes les meilleures techniques éprouvées et reconnues dans l’univers de la médecine énergétique.
Grace aux mains du thérapeute, le client va recevoir l’énergie du Reiki Consciousness® directement et proportionnellement à ses besoins, permettant de réharmoniser son énergie tant physique que mentale et spirituelle.

 

Le travail sur les points bio énergétiques va permettre :

 

  • Initialiser la déprogrammation des schémas limitants récurrents

Suppression des croyances limitantes et résistances au changement intégrées dans l’inconscient afin d’amener plus de liberté d’action (sortir de sa zone de confort inconfortable) et de lever les obstacles au développement personnel et/ou à la guérison.

  • Re-activer les connexions bio-énergétiques

Activation des prises de conscience permettant de redevenir co-créateur de sa vie, favorisant le développement personnel ainsi que le processus d’auto-guérison.

  • Lâcher prise sur le passé et l’avenir

Travail sur la libération, l’évolution personnelle et l’acceptation afin de mieux vivre le moment présent.

  • Activer le processus d’auto-guérison

Relance du processus naturel d’auto-guérison psycho-émotionnel et physique, amenant à un mieux-être global.

  • Libérer

Diminution de toutes les tensions physiques ou surcharges émotionnelles et reconnexion au positif (plutôt que de se focaliser sur le négatif) apportant une profonde sérénité interne.

  • Ancrer

Implémentation du processus bio énergétique d’auto-guérison afin de limiter la réapparition des anciens programmes obsolètes et nuisibles/préjudiciables.

 

La libération Bioénergétique Cœur-Péricarde

 

Le péricarde est un tissu conjonctif formant une enveloppe autour du cœur. Il le soutient et le protège des chocs non seulement physiques mais aussi émotionnels.

Directement relié à la colonne vertébrale et au sternum par des ligaments destinés à le positionner dans la cage thoracique, le péricarde répercute immédiatement les aléas de son fonctionnement sur les éléments du squelette liés (côtes, vertèbres, os du crâne et du bassin) ainsi que sur les organes liés (cœur, glandes endocrines, système nerveux, système circulatoire, système lymphatique, système digestif…).

Notre péricarde est le “bouclier” de notre cœur, dont le rôle consiste à absorber les agressions émotionnelles.
Son rôle est primordial, car sinon le cœur serait trop affecté par tous les stress et émotions qui ponctuent notre quotidien : tous les traumatismes vécus l’on fait se rétracter et progressivement se durcir, gênant par là le bon fonctionnement du cœur.

Nous pouvons redonner à ce dernier toute sa souplesse et de là, annuler les effets découlant de son dysfonctionnement, puis obtenir une influence positive sur l’état de santé en général.

Car si le cœur est au centre de notre système physique, il l’est aussi sur le plan spirituel et émotionnel !

 

Principaux troubles traités par le Reiki Consciousness® :

 

– Manque d’énergie vitale (causes diverses)
– Douleurs physiques et/ou mentales type dépression-burn/bore/brown out
– Perte de repère (psychologique, spirituel, sens de la vie)
– Maladies
– Addictons
– Régulation alimentaire
– Traumas du passé

Après une séance de soin Reiki Consciousness® vous êtes immédiatement réaligné avec votre force vitale (feu intérieur), vous vous sentez plus léger, plus serein et confiant, apaisé, avec une expansion d’énergie extraordinaire !

Les commentaires sont clos.