Comment se former au Reiki Consciousness

Monter en fréquence pour développer votre puissance énergétique sans limite

Vous désirez monter en fréquence ?

Monter en fréquence pour développer votre puissance énergétique sans limite ?

Alors le Reiki consciousness est fait pour vous car c’est un outil d’aide à la guérison pour les autres, un outil de développement personnel et spirituel : c’est un véritable parcours initiatique à la rencontre de soi-même, sur le chemin du cœur, qui permet de retrouver une vie lumineuse, pleine de sens, en harmonie et en alignement avec ce qui vous fait vibrer au plus profond de vous-même…

Pratiquer le Reiki Consciousness® c’est être connecté à l’énergie de l’univers, à la source directement !

Comme l’univers est perpétuelle expansion vous allez capter/canaliser une énergie sans limite qui est en plus actualisée sur les fréquences d’énergie, qui sont elles-mêmes évolutives, sans symboles et sans égrégores.
Il n’a donc pas de limitation de transmission de l’énergie car elle est en constante évolution et elle est actualisée sur l’expansion de l’univers ainsi que de la fréquence de la terre.
En parallèle, plus le praticien va évoluer dans son développement personnel, plus l’énergie va s’adapter à sa nouvelle puissance sans aucune limite.
De plus avec le Reiki Consciousness® vous n’utilisez pas de symboles (qui sont seulement des clés qui ouvrent une porte …).
Donc vous n’êtes pas connectés aux égrégores qui sont liés à ces symboles et vous n’utilisez pas votre mental qui est souvent source de déconcentration : simplicité et fluidité du soin, avec une connexion constante au cœur.

L’évolution énergétique et spirituelle du thérapeute est proportionnelle à l’énergie transmise et réciproquement

Energie universelle -> Thérapeute

INTENTION DU CŒUR

Plus le thérapeute travaille sur son développement personnel et son niveau de conscience, plus il aura accès à ce réservoir illimité d’énergie, par pallier, car cette énergie est fluide, libre et non limitée.

Grace au programme de formation vous pouvez devenir un thérapeute énergéticien, mais aussi développer une activité rémunératrice en devenant :

Praticien Reiki Consciousness®

–  formation de 2 jours pour découvrir et pratiquer le soin complet Reiki Consciousness®

Maitre Praticien Reiki Consciousness®

–  formation de 2 jours pour découvrir les techniques complémentaires et augmenter la puissance de vos soins

Formateur Praticien Reiki Consciousness®

– stage de 4 jours en présentiel pour apprendre à  former des Praticiens Reiki Consciousness®

Maitre Formateur Reiki Consciousness®

– stage de 3 jours pour découvrir comment former des Formateurs Praticien Reiki Consciousness® **

** Prérequis : avoir formé 100 Praticiens Reiki Consciousness®

Les différences dans le cursus de formation entre le Reiki Consciousness® et les Reikis traditionnels :

Les manuels :
généralement l’enseignant transmet ce qu’il a appris plus ses expériences ou ses propres rituels, donc il y a différents manuels (on peut voir le résultat avec plusieurs personnes qui se sont écartées du Reiki traditionnel…)

L’enseignement du Reiki Consciousness® ne peut pas être modifié :
le manuel est original et la dernière version ne peut être modifiée que par la Fédération Internationale de Reiki Consciousness®

• Les protocoles d’amplification énergétique (initiations) – Avec les Reiki traditionnels, les initiations  sont légèrement différentes voir complètement différentes les unes aux autres.

Dans le Reiki Consciousness®, toutes les étapes sont à suivre dans l’ordre et obligatoires.

Il n’y a aucune fioriture : lors de ces protocoles d’amplification énergétique progressifs, juste en posant ses mains sur votre tête, votre cœur et vos mains, sans dire un mot, l’enseignant vous invite à un véritable voyage spirituel et émotionnel dans l’Amour et la bienveillance.

L’amplification énergétique vous permettra également d’enclencher votre propre processus de libération, d’amour de soi, de pardon et d’élévation spirituelle.

• Le nombre de niveaux :
Contrairement au Reiki Usui qui a 4 niveaux avec un espace de 3 à 6 mois entre chaque niveau, avec le Reiki Consciousness®, vous apprendrez la méthode du soin complet dès la première formation, ce qui vous permettra d’exercer immédiatement et devenir Praticien Reiki Consciousness® en seulement 2 jours.

Si vous le souhaitez, vous pourrez poursuive avec le niveau de Maitre Praticien Reiki Consciousness®, et même devenir Formateur Praticien Reiki Consciousness®  afin de transmettre l’enseignement du soin complet Reiki Consciousness® tout en augmentant vos revenus.

Enfin, après avoir formé 100 Praticiens Reiki Consciousness® vous pourrez accéder à la formation Maitre Formateur Reiki Consciousness® pour transmettre l’enseignement du Reiki Consciousness® et former vous-même des Formateurs Praticien Reiki Consciousness®.