Cursus et philosophie d’enseignement

Fédération Internationale
Reiki Consciousness

Cursus et philosophie d’enseignement

L’objectif de ce cursus d’enseignement est non seulement de former les stagiaires à la pratique du Reiki Consciousness®, mais également de les accompagner dans leur développement personnel et spirituel, afin que le praticien puisse transmettre l’énergie de guérison la plus saine.

Contrairement à l’ensemble des enseignements de Reiki classique – qui sont hélas trop souvent dogmatiques et limités dans l’expansion énergétique – le Reiki Consciousness® amène à un développement exponentiel de conscience ; l’ouverture d’esprit étant la base fondamentale pour l’évolution et la pratique en thérapie énergétique.

Cette formation intègre également de nombreux outils thérapeutiques et de coaching qui vont au-delà de l’enseignement du Reiki, afin de permettre au praticien de proposer un soin complet, tant au niveau énergétique que psychique et spirituel.

De plus un des objectifs de formation de notre cursus d’enseignement est d’aider à l’établissement professionnel du futur thérapeute, afin de le rendre autonome et rapidement opérationnel.

 

Formation Maitre Reiki Consciousness® – Praticien :

Le Reiki Consciousness® s’enseigne sur 4 niveaux en 4 mois (3 week-end + 1 jour) avec un travail de développement personnel entre chaque niveau.

Un diplôme est délivré à l’issue de chaque niveau.

Le diplôme de Maître Reiki Consciousness® (agréé par la fédération) est délivré au dernier niveau.

 

Les commentaires sont clos.